BARCA.png

Battu sèchement samedi soir sur le parquet de Rio Natura Monbus (60-77), le FC Barcelone  a concédé sa deuxième défaite de la saison en Liga Endesa et descend à la 4e place du classement derrière Herbalife Canaria (3e), Valencia (2e) et le Real Madrid (1er).

 

Avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites, les partenaires de Juan Carlos Navarro restent sur deux revers consécutifs en championnat espagnol. A l'image de cette belle victoire de Monbus, quatre joueurs terminent la rencontre avec deux chiffres: Oriol Junyent (11pts), Corbacho (14pts), Mike Muscala (10pts) et Rafa Luz (10pts).

 

Du côté catalan, c'est le désert avec un Juan Carlos Navarro (2pts en 22 min) et Ante Tomic (3pts, 12rbds en 24 min) en perte de vitesse. Botsjan Nachbar termine meilleur marqueur de Barcelone avec 12 points. Marcelinho Huertas ajoute 11 points et Maciej Lamp 10.

 

Dans un championnat aussi relevé où chaque match est capital, les catalans devront vite se remmetre en question surtout que les deux autres sérieux prétendants au titre (Real Madrid et Valencia) sont quasi imprenables depuis le début de cette saison.

 

 

 

Retour à l'accueil