jakablazic.jpg

Telekom Belgrade  88 - 77  Lietuvos Rytas Vilnus

 

19-16 | 42-40 | 62-56 | 88-77

 

Le Crvena Belgrade a été chercher une seconde victoire consécutive en s'imposant à domicile 88 à 77 face à Vilnius.

 

Blake Schilb permit à son équipe de prendre rapidement les devants et de mener 16 à 9 avant que le coach Dirk Bauermann ne remette son équipe en place sur un temps-mort après lequel ses hommes recollèrent au score pour n'être plus menés que de 3 petits points à la fin du premier acte.

 

Jaka Blazic donna d'abord de l'air à Belgrade avec un shoot longue distance avant que Renaldas Seibutis ne rentre à son tour deux shoots à 3 pts consécutifs pour égaliser à 46 partout.

 

Le Crvena ne pouvant s'appuyer sur son adresse extérieure (2/13 derrière l'arc) alla chercher les fautes à l'intérieur et c'est Jaka Blazic qui se chargea de convertir les deux derniers lancers de la troisème période, permettant à son équipe de mener 62-56 avant d'entamer le dernier acte.

 

Les joueurs de Belgrade prirent définitivement la tête dans les dernières minutes et Rasko Katic bien épaulé par Blazic se chargea de boucler la victoire du Crvena Zvezda et de prendre par la même occasion la quatrième place du groupe D à égalité avec le Panathinaikos.

 

 

 

 

Retour à l'accueil