613x459--8-.jpg

 

Après un non match contre Orlando, les Golden State Warriors ont repris leur marche en avant en disposant des Hawks 115 à 93 à Atlanta. Ils finissent leur road trip avec un excellent bilan de 6 victoires pour seulement une défaite.

 

Les Warriors ont pris le contrôle du match derrière un deuxième quart temps à sens unique remporté sur le score de 36 à 23. Le reste de la rencontre n’a ensuite été qu’une formalité pour des Warriors une nouvelle fois séduisants.

 

David Lee a enregistré pour la septième fois de suite un match à au moins 20 points et 10 rebonds (20 points et 11 rebonds). Steph Curry est passé à deux rebonds du triple double (18 points, 11 passes et 8 rebonds). Harrison Barnes (19 points à 8/14 aux tirs) s’est montré à son avantage alors que les deux vétérans Carl Landry (19 points et 7 rebonds) et Jarrett Jack (13 points, 8 passes et 4 rebonds) continuent d’être indispensable pour Mark Jackson en sortie de banc.

 

Al Horford (17 points et 9 rebonds) n’a rien pu faire pour pallier à la contre performance de Josh Smith (3 points à 1/12 aux tirs et un +/- de -23) et pour éviter la déroute des siens.

 

C’est le premier road trip de plus de 6 matchs « positif » pour les Warriors depuis la saison… 1970-71 ! Ils rentrent à Oakland avec la possibilité de continuer leur bonne passe grâce à un calendrier a priori favorable avec la réception des Hornets mardi soir.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil