george_raptors.jpg

Cette nuit Indiana s’est imposé 91-84 face aux Raptors et a ainsi obtenu sa sixième victoire consécutive. Les Pacers ont même égalisé le meilleur départ de saison de l’histoire de la franchise.

 

La dernière fois que l’équipe avait réalisé un aussi bon début de saison, c’était lors de la saison 1970-1971, quand la franchise était encore en ABA. Paul George a scoré 17 de ses 23 points dans le troisième quart hier pour répondre à l’assaut de Rudy Gay, qui termine le match avec 30 points à 12/26 et une énorme première mi-temps (22 points). Les Pacers ont resserré la défense après la pause, ne laissant que 13 points au Raptors dans le troisième quart, entamé par un 10-0. Indiana a su conserver ses 13 points d’avance pour filer vers un nouveau succès et reste donc la seule équipe invaincue de ce début de saison.

 

Roy Hibbert a été très présent offensivement avec 20 points tandis que George Hill en ajouté 14. Pour les Raptors Rudy Gay a été un peu seuls, Kyle Lowry et Amir Johnson passent les 10 points avec 12 unités. Toronto a payé sa maladresse face à la défense des Pacers (39.5%), notamment après la pause.

 

 

pacers1.png

 

 

 

Retour à l'accueil