atatl-131022.jpg

Parmi les cinq rencontres de la nuit de pré-saison, les Lakers, les Suns et les Pacers se reprennent pour empocher chacun leur victoire.

 

Indiana Pacers 107-89 Atlanta Hawks

 

Après un début de pré-saison manqué, les Pacers continuent de bien se reprendre. Cette nouvelle victoire est surtout à mettre au crédit d'un David West de gala (24 pts, 7 rbs). Sa doublure à l'intérieur, Luis Scola, n'est pas en reste puisqu'il inscrit 20 points en 18 minutes.

 

Les Hawks n'ont pas vraiment inquiété leurs adversaires du soir. Jeff Teague se démarque avec du scoring (17 pts) et de la passe (8 pds). En sortie de banc, Mike Scott inscrit également 17 points.

 

 

Washington Wizards 96-99 Detroit Pistons

 

Les Wizards échouent de peu. Menés de plus de 20 points au cours de la rencontre, ils sont parvenus à revenir notamment par un bon Kevin Seraphin (14 pts, 11 rbs). Mais c'est insuffisant au final sur un échec de Glen Rice Jr pour égaliser. Bradley Beal enchaîne de son côté avec 17 points.

 

Pour les Pistons, Greg Monroe sort une performance solide avec 18 points, 7 rebonds et 5 passes. En fin de rencontre, Chauncey Billups (12 pts, 6 pds) force la décision en faveur de ses Pistons.

 

 

Orlando Magic 101-123 San Antonio Spurs

 

10222013_lenoard.670.jpg

victor Oladipo a été loin d'être ridicule face aux vice-champions NBA. Le rookie inscrit 22 points, prend 5 rebonds et distribue 6 passes mais ne parvient pas à enrayer la machine Spurs qui s'impose facilement.

 

Sans Tony Parker, Kawhi Leonard prend les choses en main. Il finit avec 19 points. Pendant ce temps, Patty Mills prend feu en sortie de banc pour ajouter 22 points.

 

 

Oklahoma City Thunder 76-88 Phoenix Suns

 

Le Thunder s'incline, la faute à l'absence de Kevin Durant. Pourtant, Reggie Jackson (18 pts) tente de prendre les choses en main mais la maladresse et le manque de jeu sont préjudiciables sur cette rencontre.

 

Les Suns, privés de Goran Dragic, continuent leurs ajustements. Et cela passe donc par une victoire bonne pour le morale. Eric Bledsoe et Gerald Green inscrivent chacun 15 points agrémentés de 7 passes et 6 rebonds pour le meneur. A noter les 11 points d'Archie Goodwin en sortie de banc.

 

 

Utah Jazz 94-108 Los Angeles Lakers

 

10222013_young_670.jpg

De retour de Chine, les Lakers ont pu compter sur leur banc pour empocher une victoire facile face à un Jazz vraiment faible. Jordan Farmar, auteur d'un contre sur Rudy Gobert, finit meilleur marqueur avec 20 points. Wesley Johnson (14 pts) et Jodie Meeks (15 pts) ne sont pas en reste.

 

La franchise de l'Utah tente de s'en remettre à l'ancien Laker, Brian Cook (18 pts). C'est dire où en est le Jazz à une semaine du début de la saison régulière. Gobert prend 4 rebonds sur ses 13 minutes de jeu.

 

Le résumé de la nuit:

 

 

 

Retour à l'accueil