PACERS.jpg

Lance Stephenson était à la maison cette nuit à Brooklyn et cela se voit sur la feuille de stats : 26 points (record en carrière 10/16) 7 rebonds et 5 passes mais surtout une troisième victoire de rang obtenue face aux Nets 103-86 avec son coéquipier Paul George (26 points à 10/19,  6 rebonds et 5 passes).

 

David West score 13 points pour les Pacers, qui ont pris le large dans le troisième quart-temps après l’exclusion de Paul Pierce (qui termine avec 0 point pour la deuxième fois de toute sa carrière sur un match) pour un coup de la corde à linge sur George Hill. Joe Johnson apporte 17 points pour Brooklyn, qui perd son 3e match de suite. Kevin Garnett, décalé au poste de pivot en l’absence de Brook Lopez, finit avec 12 points et 5 rebonds. Deron Williams passe lui à côté de son match avec un faible 3/9 aux tirs. Aucune équipe ne parvient à mener de plus de 10 points en première mi-temps mais les Pacers sont devant 45-39 à la mi-temps.

 

George Hill rentre un 3-points pour commencer le troisième quart, qui marquera le début d’un 20-4 pour un score de 71-47 en faveur des Pacers. Indiana maintiendra le cap tranquillement jusqu’à la fin. Pour son premier match depuis le 20 novembre avec les Nets, Jason Terry termine avec 11 points en 15 minutes.

 

 

 

Retour à l'accueil