613x459--18-.jpg

 

Après sa défaite de la veille face aux Lakers, Atlanta n’a pas réussi à relever la tête et les Hawks subissent une nouvelle défaite, cette fois face à Denver (104 à 88).

 

Le début de match a été très serré, avec deux équipes assez proche dans le jeu. Les Nuggets qui menaient de 5 points dans les dernières minutes du quart-temps auraient pu prendre un avantage plus important si Devin Harris n’avait pas été là. En effet, l’ancien joueur des Nets veillait bien et a inscrit 5 de ses 11 points dans les 30 dernières secondes.

 

C’est dans le deuxième quart-temps que les Nuggets ont fait le premier écart, infligeant un 19-4 après 6 minutes de jeu. Ce « run » était notamment mené par le duo JaVale McGee (9) / Corey Brewer (22). Les Hawks ne réagiront qu’en fin de période grâce à Josh Smith (15) pourtant maladroit tout au long de la rencontre (6 sur 17 au tir).

 

den-lawson030413.jpg

 

Après un troisième quart-temps à l’image du premier, Kenneth Farried (10) et Denver ont enfoncé le clou dans la dernière période profitant également de la maladresse d’Atlanta.

 

Le français Evan Fournier n’aura joué que 2 minutes, trop court pour pouvoir faire quoi que ce soit.

 

Atlanta gardera donc un souvenir très mitigé de son road trip avec un bilan de 3 victoires pour 3 défaites. Les Nuggets, eux, enchainent un cinquième succès consécutif (11è à la maison) et ils tenteront d’enchainer mardi face à Sacramento.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil