613x459--3-.jpg

 

Toujours privés de Andrea Bargnani (coude) et Kyle Lowry (épaule), les Toronto Raptors sont venus décrocher une victoire plus que bienvenue face aux Dallas Mavericks (95-74). Après un premier quart-temps équilibré (24-25) les Canadiens ont fait la différence dan le deuxième quart-temps (34-16). Jose Calderon (14 points) et Demar Derozan (14 points) jouèrent les principaux instigateurs dans cette série positive pour les Raptors. Les Mavs, qui avaient joué 2 prolongations 48h auparavant à Boston, ne semblait tout simplement pas avoir le jus nécessaire pour contrecarrer les plans de Toronto.

 

En fin de match ce sont Linas Kleiza (12 des ses points dans le quatrième quart-temps) et le rookie Terrence Ross (18 points en 24 minutes) qui metterent les Raptors définitivement à l’abris (26-19). Côté Mavs seul Shawn Marion (12 points, 13 rebonds) est quelque peu sorti du lot. Pas de quoi pavoiser pour autant et une défaite à très vite oubliée pour les hommes de Rick Carlisle.

 

Avec toutes l’incertitudes entourant l’avenir du coach Dwayne Casey et du General Manager Bryan Collangelo, en fin de contrat, cette victoire ne vient pas tout régler pour les Raptors mais permettra au moins de calmer les esprits.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil