101713-carmelo-670.jpg

Six belles rencontres pour cette nouvelle journée de pré-saison marquée par les victoires des Knicks, des Spurs ou encore des Nets sur le Heat.

 

NEW YORK KNICKS 98-89 WASHINGTON WIZARDS


A Baltimore, les Knicks s'en sortent face aux Knicks grâce à un Carmelo Anthony de gala. Il s'affiche à 22 points, 5 rebonds et 4 passes. Iman Shumpert sorti sur blessure, Tim Hardaway Jr s'en sort avec 14 points et 5 rebonds.

 

Les Wizards ont tenté de s'appuyer une nouvelle fois sur Bradley Beal (21 pts) et John Wall (14 pts, 8 pds). Mais ce duo qui fait des étincelles était trop seul pour inquiéter les Knicks. Kevin Seraphin se montre quelque peu avec 11 points, 7 rebonds et 3 contres en pivot titulaire.

 

 

DETROIT PISTONS 84-96 CLEVELAND CAVALIERS

 

Les Cavaliers continuent leurs belles promesses en pré-saison. Cette fois-ci, c'est un effectif complet et excitant qui a convaincu et offert la victoire. Kyrie Irving se démarque évidemment (15 pts, 6 pds mais 8 pertes de balle) mais il fait partie des 7 Cavs qui scorent plus de 10 points. Anthony Bennett continue son opération séduction avec 12 points en sortie de banc.

 

Les Pistons ont tenté de répondre par l'intermédiaire de Greg Monroe. L'intérieur finit meilleur marqueur de la rencontre avec 16 unités accompagnées de 8 rebonds. Mais il manquait du monde en fin de rencontre pour titiller les Cavaliers sur cette rencontre.

 

 

SAN ANTONIO 106-104 ATLANTA


Dominateurs tout au long des trois premiers quart-temps, les Spurs se sont faits quelques frayeurs dans les dernières minutes. Ils doivent leur salut à un ultime shoot d'Aaron Baynes alors qu'il reste 3 secondes à jouer. Avant cela, Tony Parker (17 pts, 5 pds) et Tim Duncan (16 pts, 8 rbs) avaient pourtant assuré avant cela. La galère continue pour Nando De Colo maladroit sur cette rencontre (0/5 au shoot).

 

Les Hawks sont parvenus à revenir grâce à un Kyle Korver chaud comme la braise. Le shooteur inscrit 26 points mais rate le shoot de la victoire. Al Horford finit en double-double (13 pts, 11 rbs) tout comme Jeff Teague (15 pts, 12 pds).

 

 

NEW ORLEANS 105-102 OKLAHOMA CITY


Malgré un effectif quasiment au complet, le Thunder est tombé face à la Nouvelle-Orléans. Kevin Durant a été moins adroit que sur ses dernières sorties, il finit à 25 points à 8/20. Reggie Jackson (12 pts, 9 pds) et Steven Adams (10 pts, 15 rbs) montrent de belles choses.

 

Mais ce sont les Pelicans qui ont le dernier mot par l'intermédiaire de Brian Roberts (14 pts) très efficace en fin de match. Eric Gordon sort de sa boîte pour inscrire 21 points tandis qu'Anthony Davis (18 pts, 6 rbs).

 

 

MIAMI 62-86 BROOKLYN


La soirée commence bien pour les Nets avec le maillot de Jason Kidd qui est retiré avant la rencontre et elle finit bien avec une large victoire sur les champions en titre. Il faut dire que derrière LeBron James (16 pts, 5 rbs et 4 pds) et Chris Bosh (16 pts, 9 rbs), c'est le désert.

 

Les Nets avaient plus de solutions sur cette rencontre même sans Deron Williams. Brook Lopez s'affiche à 14 points et 5 rebonds. Andray Blatche et Joe Johnson ajoutent 10 points chacun.

 

 

PHOENIX 90-107 SACRAMENTO


Après un bon début de pré-saison, les Suns commencent à s'effondrer alors que l'effet inverse se produit pour les Kings qui enchaînent une troisième victoire de suite. Deux joueurs de Sacramento se démarquent franchement. DeMarcus Cousins est dans son registre et finit avec 29 points, 9 rebonds et 6 interceptions. Plus surprenant, Jimmer Freddette se fend de 23 points et 5 passes.

 

Pour les Suns, c'est Markieff Morris qui tente de sauver les apparences avec 15 points et 7 rebonds. A noter les 12 points et 5 passes d'Eric Bledsoe.

 

 

 

Retour à l'accueil