103013_shumpert_670.jpg

Les Knicks s’imposent pour leur premier match de la saison à domicile face aux Milwaukee Bucks 90 à 83.


Une victoire qu’ils ont dû aller chercher en fin de rencontre après avoir dilapidé une avance de 25 points à la mi-temps. Il a fallu un 10-2 en fin de rencontre dans le sillage de Carmelo Anthony et Tyson Chandler pour s’assurer ce premier succès. Les deux ont fini respectivement avec 19 points, 10 rebonds et 10 points, 6 rebonds et 5 contres. Ils ont été très bien épaulés par la base arrière Raymond Felton (18 points) et Iman Shumpert (16 points).

 

Les Bucks sont revenus dans le match grâce à leur banc, très performant, puisqu’ils ont gagné la bataille des remplaçants 54 à 20. Cela a permis à Milwaukee de revenir à hauteur et même de passer devant à moins de 5 minutes de la fin sur un panier de Caron Butler et un lancer franc de John Henson. Mais d’abord Pablo Prigioni puis Carmelo Anthony ont répondu pour permettre à NY de reprendre de l’air et de s’imposer.

 

Les Bucks ont perdu Brandon Knight dans ce match, blessé à la cuisse, alors qu’ils étaient déjà sans Luke Ridnour. OJ Mayo a fait ce qu’il a pu avec 13 points, Caron Butler 14 et Gary Neal 16.

 

Les Highlights:

 

 

 

Retour à l'accueil