02012013_anthony_670.jpg

 

Lorsqu’avec 4 minutes à jouer dans le troisième quart-temps Monta Ellis donna 7 points d’avance aux Milwaukee Bucks face aux New York Knicks (70-63) on se dit que les spectateurs du Madison Square Garden étaient une nouvelle fois en train d’assister à un nouvel échec des leurs à la maison. On se trompait.

 

Les Knicks finirent la partie sur un 33-16 pour remporter une rencontre durant laquelle ils ont plus souvent fait la course derrière que devant les Bucks. Les 49 points du trio Ilyasova-Ellis-Jennings avaient parfaitement mis les Bucks sur la bonne voie et Milwaukee menaient de 6 unités à la pause (53-46).

 

Il fallut donc un réveil du quatuor Smith – Anthony – Stoudemire – Chandler pour venir réchauffer un Garden à l’image de son équipe jusque là. Smith, Anthony (15 tirs manqués et 7 balles perdues) et Stoudemire compilèrent 59 points alors que Chandler joua son rôle de dissuasion habituel face aux extérieurs des Bucks (20 rebonds, 2 blocks).

 

Pas sur que les Knicks ne gagnent beaucoup de rencontres en prenant 35 tirs primés et en ne réalisant que 17 passes décisives mais en cette période difficile toute victoire est bon à prendre pour les hommes de Mike Woodson.

 

Score final : 96-86

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil