garnett-magic-20121125-440x352.jpg

 

Les Celtics ont évité une bien vilaine défaite cette nuit à Orlando. Ils s’imposent après prolongation 116 à 110.

 

A plus 10 à la mi temps, personne ne pensait voir Boston se liquéfier en seconde mi-temps. Le Magic est revenu dans le match en dominant le troisième quart temps. En continuant leur effort dans le money time, ils se sont retrouvés à plus 7. Mais leurs 19 ballons perdus (7e match de suite à plus de 15 BP) va permettre à Boston de survivre et d’arracher la prolongation puis la victoire derrière une grosse performance de leur Big 3.

 

Kevin Garnett (24 points et 10 rebonds), Paul Pierce (23 points) et Rajon Rondo (15 points, 16 passes et 9 rebonds) ont en effet permis à Boston de remporter leur deuxième succès de suite et le sixième consécutif face à Orlando. A noter les 15 précieux points en seulement 10 minutes de Leandro Barbosa.

 

Les efforts de Jameer Nelson (20 points) et surtout d’un de nouveau très adroit J.J. Redick (21 points à 8/13) n’auront pas été suffisant pour porter le Magic vers leur troisième victoire consécutive.

 

Il va être difficile pour Orlando de renouer avec la victoire lors de leur prochain match mercredi contre les Spurs. Les C’s quant à eux ont quelques jours de repos avant de recevoir les Brooklyn Nets.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil