613x459--25-.jpg

 

 

Un être vous manque et tout est dépeuplé. C’est sans doute ce que se disent les Brooklyn Nets en l’absence de leur pivot star Brook Lopez. Quatrième défaite en quatre rencontres pour les hommes de Avery Johnson, cette fois contre les Milwaukee Bucks à domicile (88-97). Pas l’idéal au moment d’aborder le choc New Yorkais face aux Knicks mardi soir.

 

La soirée aurait d’ailleurs pu tourner au cauchemar pour les Nets puisque Milwaukee menait de 17 points à la pause et de …. 29 points au coeur de la troisième période. Portés par leur duo Jennings-Ellis (50 points) les Bucks pensaient alors avoir match gagné. Mais un sursaut d’orgueil des Nets, notamment d’un Gerald Wallace survolté (16 points, 16 rebonds, 3 passes décisives) a permis aux Nets de revenir à 6 longueurs avec 3 minutes à jouer. Un primé de Marquis Daniels (13 points) dans la dernière minute mis définitivement fin aux espoirs de retour des Nets et permit aux Bucks d’empocher l’une de leur victoires les plus convaincantes de l’année.

 

Les Nets voient leur record tomber à 11 victoires et 8 défaites alors que les Bucks enchainent une deuxième victoire après Charlotte avant-hier (10-9).

Les Highlights:
Retour à l'accueil