Les Blazers pulvérisent les Bobcats à Portland
05 mars 2013
Pas de soucis hier soir pour Portland, avec une victoire assez large face à Charlotte.
Les Bobcats auront tenu 6 minutes avant de couler. Poussé par une défense solide et une très bonne adresse au tir (59,8%) des joueurs de l’Oregon , les Bobcats ont été dominé par Portland et notamment l’excellent LaMarcus Aldridge. En effet l’ancien joueur de Texas termine la rencontre avec un double-double, 23 points et 14 rebonds. Dominant dans le secteur intérieur, Aldridge a pu compter sur J.J. Hickson, qui a apporté 15 points.
Nicolas Batum, lui, a réalisé un bon match avec 20 points, tandis que le très probable futur « Rookie Of the Year », Damian Lillard a lui aussi ajouté 20 unités. En face, Ramon Sessions a terminé meilleur marqueur des Bobcats, inscrivant 18 points. On notera également le match complet de Michael Kidd-Gilchrist avec 17 points et 10 rebonds, mais trop esseulé dans l’intérieur.
Défaite logique au vu du jeu produit, les Bobcats continueront leurs traversée du désert avec la réception de Brooklyn mercredi. Après une série de 9 matches très compliqués, les Blazers semblent reprendre du poil de la bête et ils ne laissent pas les Lakers prendre trop d’avance pour la lutte au playoffs.
Commenter cet article