Lega Italienne: "Je veux rester, mais je ne connais pas mon avenir" a dit Ksystof Lavrinovic, Forward Lituanien de Montepaschi Siena
25 mai 2012
Â
Le Forward Lituanien de Montepaschi Siena Ksystof Lavrinovic souhaiterai rester à Toscane: «Je veux rester, mais je ne connais pas mon avenir»
Â
Â
Ksystof Lavrinovic a donné un interview à Krepsinis.net en parlant de son exclusion de l'équipe nationale lituanienne pour l'été prochain. Le joueur de Montepaschi Siena a également parlé de la saison en cours et de son avenir avec le MPS.
Â
"Maintenant je me sens bien aprÚs l'opération chirugicale. Je sais que cela sera encore mieux bientÎt", a déclaré Lavrinovic au sujet de son opération qui a eu il ya quelques mois.
Â
Pensez-vous que Maciulis s'intégrera rapidement au sein de l'équipe?
Â
"Oui, il est un gars optimiste et à mon avis il peut s'intégrer dans n'importe quel groupe. Cela n'est pas difficile pour lui.
Â
Quelles sont vos chances pour rester trois annĂ©es de plus Ă MPS?Â
Â
" Je ne sais pas, j'ai entendu de nombreux discours, mais officiellement, les responsables ne m''ont rien dis encore . Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de mon avenir Ă Siena. Personne ne me parlait encore. Je veux rester, mais je ne sais pas si cela va se rĂ©aliser. Je me concentre en ce moment sur le championnat italien et essayer de me limiter Ă partir de tous ces entretiens.
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Commenter cet article