couverture19.jpeg

Enfin ! Enfin de retour ! Cela faisait plusieurs semaines maintenant que LeBron James avait annoncé son retour à Cleveland, mais il n’avait pas mis le moindre orteil dans l’Ohio : le King a fait ses premiers pas hier en rencontrant notamment son nouveau coach, David Blatt.

 

Probablement déjà surmené par le boulot qui l’attend avec les systèmes à préparer autour de Kyrie Irving, LeBron James… et Kevin Love, le coach au CV interminable a rencontré son cyborg attitré et a parlé pendant un bon bout de temps de ce qu’il attendait pour la saison à venir. Les deux hommes étaient notamment accompagnés par David Griffin, General Manager des Cavs et Homme de l’Année pour de nombreux fans. Ce dernier est lui aussi au four et au moulin ces derniers temps, que ce soit autour du dossier Love qui semble bouclé, comme celui de Ray Allen ou bien Shawn Marion. Un été renversant pour une franchise qui espérait simplement se qualifier en PlayOffs la saison prochaine…

 

15286024-standard.jpg

LeBron a donc repris ses petites affaires et en a profité pour retrouver un de ses coéquipiers préférés, le sniper Mike Miller qui a lui aussi annoncé son souhait de rejoindre Cleveland après avoir appris le débarquement du monstre. Les deux hommes ont pris la pose sur une photo balancée par LeBron sur son compte Instagram (ci-dessous), des retrouvailles qui doivent faire plaisir à l’ailier puisqu’il avait montré un mécontentement particulier quand le Heat s’était débarrassé du vétéran. Cela faisait plusieurs jours que les gens se demandaient quand LBJ allait rentrer au bercail, lui qui était en voyage un peu partout pour des évènements lié à ses contrats publicitaires, notamment Nike qui l’a envoyé au Brésil et en Chine.

 

couverture20.jpeg

Je viens de commencer avec mon frère @letitflymm13 dans mon ancienne école. Sérieux il a un canon attaché à son bras #LutterPourLaGloire #TireCa

 

Les concours de fin d’entrainement vont être assez sales cette année si Miller, Love, Irving et même LeBron s’y mettent. Par contre si Ray Allen signe là-bas aussi on arrête tout.

 

 

Source : ESPN

 

 

 

Retour à l'accueil