hi-res-853b6a9d82aee3c03a8f31e6aef9406d_crop_north.jpg

Pau Gasol est l’un des agents libres les plus courtisés de l’été, plusieurs franchises souhaitent l’avoir dans leurs rangs, et parmi elles figure le Thunder d’Oklahoma City, qui a fait de l’intérieur espagnol, l’une de ses priorités. 

 

D’après le média américain ESPN, Scott Brooks, coach d’OKC, l’a rencontré à Los Angeles afin de lui faire la cour, comme Kevin Durant et Russell Westbrook l’ont fait quelques temps auparavant. Cependant, même si cette destination paraît idéale pour le joueur dans l’objectif de remporter un dernier titre de champion NBA, le Thunder ne pourra pas lui offrir un salaire conséquent contrairement à ce que peuvent faire les Lakers.

 

Et même si le garçon serait apparemment prêt à se solder pour rejoindre les campagnes de l’Oklahoma, il est évident que le salaire qu’il pourrait recevoir aura grande importance dans sa future décision.

Une raquette Serge Ibaka/Pau Gasol aurait de la gueule, mais rien n’est fait à l’heure actuelle puisque le joueur ibère est convoité par de nombreuses autres équipes dont les Lakers évidemment, les Bulls mais aussi les Knicks.

 

pau-gasol.jpg

Alors ? Pau Gasol, vous le voyez en bleu à OKC ? En rouge à Chicago ou en jaune et violet à Los Angeles ? Réponse dans quelques temps… 

 

 

Source : ESPN

 

 

 

Retour à l'accueil