121105014604-scott-brooks-russell-westbrook-kevin-durant-hu.jpg

 

3 matches sont au programme de cette soirée du mardi 6 novembre. Entre parenthèses, vous trouverez le bilan de l’équipe. Le Thunder d'Oklahoma City de Kevin Durant reçoit sur son parquet cette nuit les Toronto Raptors. En direct sur BeIN Sport 1 à 02h00.

 

Orlando Magic (2-0) @ Chicago Bulls (2-1) – 2h – NBA League Pass

Orlando tentera de prolonger son début de saison surprenant et inattendu, avec 2 victoires face aux Sixers puis Suns. Dans le même temps, Chicago voudra éviter une deuxième défaite consécutive à domicile.

 

Toronto Raptors (1-2) @ Oklahoma City Thunder (1-2) – 2h – NBA TV, BeIN Sport 1.

Oklahoma City réalise un début de saison poussif, le plus mauvais depuis que l’équipe a quitté Seattle. La principale satisfaction chez le Thunder est Kevin Martin, qui tourne à une moyenne de 20,7 points par match en sortie de banc. Toronto espère bien créer la surprise, et pourra compter sur un Kyle Lowry au four et au moulin (23,7 points, 7,3 rebonds, 7,0 passes décisives).

 

Detroit Pistons (0-3) @ Denver Nuggets (0-3) – 3h – NBA League Pass

Deux équipes sans victoires s’affrontent ce soir. Le bilan de Denver étonne, et les Nuggets n’ont pas d’autres choix que de gagner ce soir pour leur premier match à domicile. Face à eux, les Pistons décoivent. Rodney Stuckey réalise un début de saison catastrophique, à l’image du 5 majeur.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil