demarcus-nelson-crvena-zvezda-telekom-eb13.jpg

Laboral Kutxa Vitoria 62 - 71 Telekom Belgrade

 

1er Quart Temps : Belgrade se démarque d'entrée de jeu puisqu'ils arrivent à passer un 9-2 en quelques minutes aux locaux. Vitoria essaye de réagir tant bien que mal en revenant à 11-6. Mais la résurrection est de courte durée puisqu'ils vont se prendre une vague offensive des visiteurs en pleine tête et le score gonfle 21-10 pour Belgrade. Le score n'évoluera plus beaucoup et le quart temps se termine par la domination de Belgrade sur le score de 25-15.

 

2ème Quart Temps : Le Telekom continue sa domination avec un 7-0, mais cela va être de courte durée. En effet les locaux réagissent en passant un 13-0. Le score ne bouge plus pour les visiteurs et ils se font passer devant à la mi temps sur le score de 32 à 31. Second quart temps très offensif pour les deux équipes.

 

3ème Quart Temps : C'est toujours Belgrade les plus entreprenants et les joueurs imposent leur jeu dès la sortie des vestiaires. Les deux équipes se rendent shoots pour shoots et le score grimpe (38-35 pour les Russes). Il reste 3 minutes dans le quart temps et l'intensité grimpe et le score également. Les deux équipes sont à égalité 46-46. Le score continue de grimper et ce sont les Russes qui sont devant à la fin de 30 minutes sur le score de 54-51.

 

4ème Quart Temps : Les deux équipes sont au coude à coude et les shoots deviennent importants dans cette fin de match. C'est à coup de 3 points que Belgrade continue de s'imposer et le score est de 61 à 58 pour eux. Belgrade ne lâche pas le match et à 3 minutes de la fin ce sont toujours eux qui sont devant 60-63. Belgrade continue sa vague offensive et passe un 8-2 dans les dernières minutes du match pour s'envoler vers la victoire contre Vitoria 62-71 !

 

Meilleur joueur Belgrade : DeMarcus Nelson avec 22 points 7 rebonds.

Meilleur joueur Vitoria : Milko Bjelic avec 14 points.

 

 

 

Retour à l'accueil