jaycee-carroll-real-madrid-eb12.jpg

 

Mapooro Cantu 76-70 Real Madrid (Groupe A)

 

Le Real déjà qualifié face à une équipe italienne au bord de l'élimination qui n'a plus son destin entre ses mains, ce match devait avoir un résultat large en faveur des visiteurs madrilènes.

 

Et c'est bien ce qui semblait se dessiner avant le dernier quart-temps de la rencontre. Mais c'était sans compter sur les Italiens et leur volonté de sortir la tête haute de la compétition. En infligeant un 21-14 aux visiteurs, les joueurs de Cantu parviennent à arracher une belle victoire !

 

Les 20 points de Manuchar Markoishvili y sont pour beaucoup. Mais c'est surtout un travail collectif avec une belle preuve de caractère de la part des Italiens. On peut également retenir les 14 points de Jonathan Tabu.

 

Les Espagnols doivent donc s'incliner pour la troisième fois cette saison en Euroleague. S'il y a bien un jour qui ne peut pas se sentir coupable de cet échec, c'est bien Jaycee Carroll. Il finit à 24 points à 10/14 au shoot. A ses côtés, Sergio Llull n'est pas en reste avec 17 points. Mais la fin de match est de trop pour des Madrilènes qui n'ont pas joué jusqu'au bout.

 

 Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil