Brest_A1.jpgPrivé de l'international Centrafricain Régis Koundjia pour cause de blessure à la hanche, indisponible jusqu'à la fin de saison, l'arrière Centrafricain Martial Gotagni et l'ASM Basket le Puy en Velay se déplaceront à Brest pour disputer le match comptant pour la 28ème journée du championnat de France National 1 le samedi 31 mars à 20H 00.

 

 

Après avoir subi un revers à domicile la semaine dernière face à Union Basket Chartres, Martial Gotagni et ses coéquipiers auront la lourde responsabilité de bien réagir face aux Brestois dans un match qui s'annonce déjà palpitant en terme de spectacle. En sachant que l'ASM Basket de Martial Gotagni occupe actuellement la 17ème place du classement de la saison régulière, tandis-que son adversaire est classé à la 13ème place.

 

En 23 matchs de la saison 2011-2012, Martial tourne avec une moyenne par match de 33.33 minutes de jeu, 11 Points, 3 Rebonds, 1.3 interception, 1.5 de passe décisive avec une Evaluation globale de 8.2 de moyenne par match. Son apport défensif et offensif dans ce match sera très important pour son équipe quand on sait bien qu'il est l'un des joueurs cadres au sein du collectif des hommes du coach Olivier Hirsch.

 


Regis-Koundjia10.jpgPour sa part,  le Forward Centrafricain Régis Koundjia actuellement en période d'indisponibilité avait cumulé en 14 matchs de la saison 2011-2012 une moyenne par match de 26.53 minutes de jeu, 15.4 Points, 5.6 Rebonds, 1.6 Interception, 1.9 de passe décisive et une Evaluation globale de 16.6 de moyenne par match. Il est un élément très indispensable à son équipe et sa langue absence a sans doute beaucoup pénalisée ses coéquipiers qui sont obligés de passer de ses services jusqu'à la fin de cette saison.

 

 

 

Souhaitons un bon match à Martial Gotagni avec l'ASM Basket et surtout un bon retablissement à Régis Koundjia et beaucoup de courage afin qu'il recupère vite au grand plaisir de le retrouver bientôt sur les parquets.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil