131224093713-christmas-day-preview-t1-with-tabs.jpg

De beaux matchs nous sont proposés pour ce Mercredi 25 Décembre au parfum de Noël et d’explosion gastrique. On a donc joué à plouf-plouf en décidant quel match serait commenté, à vous de nous dire si on se goure complètement de programme et au pire on pourra modifier. Bah oui, l’ambiance de la fête, la magie du Père Noël tout ça…

 

 

BROOKLYN NETS - CHICAGO BULLS (en direct sur beIN Sport 1 dès 18h00)

 

 

NEW YORK KNICKS – OKLAHOMA CITY THUNDER (en direct sur beIN Sport 1 dès 20h40)

 

kd--1-.jpg

Commenté ce Mercredi 25 Décembre en direct, à 20h40 en direct sur beIN Sport 1, le duel des meilleurs scoreurs de la Ligue pourrait être électrique ! On aimerait bien déjà que Carmelo joue, car si c’est le cas il ne faudra pas s’étonner en voyant l’intéressé et un certain Kevin Durant se donner dans un duel de ficelles particulièrement explosif. A noter que le Thunder a souvent eu du mal au Madison Square Garden, avec la victoire certes au bout mais des rencontres généralement serrées. En espérant que ce soit bis repetita cette année, car les hommes de Mike Woodson ont tendance à se faire dessus devant leur public… sauf en antenne nationale ! On vous donne rendez-vous donc pour le diner.

 

 

LOS ANGELES LAKERS – MIAMI HEAT (en direct sur beIN Sport 1 dès 23h10)

 

lebron-lakers.jpg

Commenté ce Mercredi 25 Décembre en direct à 23h10, le duel épique entre LeBron James et Nick Youg promet d’être affolant. Comment ça, y’a pas Kobe ? Désolé David Stern, pas de Mamba pour ton dernier repas de Noël en tant que dirlo de la Ligue, mais un match qui peut rapidement partir en couilles vu la capacité de Mike D’Antoni à faire croire à des joueurs moyens qu’ils sont All Stars. Attendez-vous donc à voir une équipe des Lakers remontée à bloc, et un LeBron qui adore montrer qui est le meilleur devant la planète entière. Rendez-vous direct après le Thunder-Knicks pour ce classique médiatique de feu !

 

 

SAN ANTONIO SPURS - HOUSTON ROCKETS (en direct sur beIN Sport 1 dès 2h10)

 

 

GOLDEN STATE WARRIORS – LOS ANGELES CLIPPERS (en direct sur beIN Sport dès 4h40)

 

blake.jpg

Commenté ce Mercredi 25 Décembre en direct, ou plutôt Jeudi 26 mais à 4h40 du matin si vous voulez la jouer précision, doit-on vraiment ajouter quoi que ce soit hormis le nom de ces deux équipes ? Le premier rencard entre les vilains s’était soldé par un festival offensif façon NBA Jam, et finalement remporté par les Clippers. Autant vous dire que Stephen Curry aura envie de remettre les couverts, et qu’il aura un public de malade derrière lui : Chris Paul tentera de tenir en face avec ses Clipps, qui ont eu du mal à Oakland l’an passé mais qui pourraient créer la surprise demain.

 

Le ventre sera rempli, les cadeaux déballés, la grand-mère installée devant Derrick (l’inspecteur, pas le meneur) et nos confrères de beIN Sport vous commentera tout ça en direct. Attendez-vous donc à du lourd, des punchlines de référence, une ambiance de feu et le tout devant cinq matchs de folie ! Bonnes fêtes à tous nos lecteurs et à demain !

 

Que la paix revient en Centrafrique et dans tous les pays qui traversent des moments difficiles en ce jour merveilleux!

 

131224115008-santa-claus-and-blake-griffin-122413.home-t3.jpg 

 

 

 

Retour à l'accueil