613x459

 

8 matches sont au programme de cette soirée du 5 novembre. Entre parenthèses, vous trouverez le bilan de chaque équipe.

 

New York Knicks (2-0) @ Phildalphia 76ers (1-1) – 1h – NBA League Pass

Les Knicks réalisent un très bon début de saison, grâce à un Carmelo Anthony exceptionnel, une très bonne adresse à 3 points, et un banc compétitif. Les Sixers auront à coeur de prendre leur revanche face aux Knicks après la défaite subie hier (100-84). L’équipe de Doug Collins devra faire sans Andrew Bynum et Jason Richardson, tous deux blessés.

 

Minnesota Timberwolves (1-1) @ Brooklyn Nets (1-0)- 1h30 – NBA TV

Après une première réussie face aux Toronto Raptors, les Brooklyn Nets affrontent les Minnesota Timberwolves au Barclays Center. Les T’Wolves tenteront de rectifier le tir en attaque, puisque face aux Raptors, les joueurs de Rick Adelman ont commis 24 turnovers. Les Nets quant à eux essaieront de glaner un deuxième succès en autant de rencontres.

 

Phoenix Suns (1-2) @ Miami Heat (2-1) – 1h30 – NBA League Pass

Face aux Suns, le Heat essaiera de se montrer plus incisif en défense car cette dernière a concédé 109 points de moyenne sur les 3 premiers matches. Phoenix, qui réalise un début de saison en dents de scie, tentera de créer la surprise après une défaite hier face aux Orlando.

 

Utah Jazz (1-2) @ Memphis Grizzlies (1-1) – 2h – NBA League Pass

Match intéressant entre les Grizzlies et les Jazz, deux équipes visant les playoffs en fin de saison. La différence se fera dans la raquette, et le duel Marc Gasol – Al Jefferson, 2 pivots ayant un niveau All-Star sera à surveiller.

 

Indiana Pacers (2-1) @ San Antonio Spurs (3-0) – 2h30 – NBA League Pass

Cocorico ! 4 français se retrouveront pour ce match, puisque Parker, Diaw, De Colo vont retrouver Ian Mahinmi. Ce match verra ainsi des favoris dans leur conférence s’affronter.

 

Golden State Warriors (2-1) @ Sacramento Kings (0-3) – 4h – NBA League Pass

Le derby californien sera l’occasion rêvée pour les Kings de lancer leur saison. Face à eux, les Warriors devront faire sans Brandon Rush, blessé pour toute la saison. L’occasion de voir Harrison Barnes avec un temps de jeu et des responsabilités plus importantes ?

 

Cleveland Cavaliers (1-2) @ Los Angeles Clippers (2-1) – 4h30 – NBA League Pass

Après une défaite au buzzer face à Milwaukee, Cleveland devra sortir un grand match pour se défaire des Clippers. Les Clippers restent sur une défaite face aux Warriors. Le duel de meneurs, Chris Paul contre Kyrie Irving, s’annonce plus qu’intéressant.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil