NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Le Panathinaikos quittera Athènes ce mercredi pour Istanbul en Turquie (Final Four de l'Euroligue)

Publié par News Basket Bêafrika sur 9 Mai 2012, 08:28am

Catégories : #EUROLEAGUE


m78m78m87m8m8m

 

 

Le Panathinaikos, champion d'Europe en titre a achevé hier soir sa phase de préparation pour le Final Four au stade Olympique "OAKA" et ce mercredi 9 Avril à 13H 05 (heure de Grèce),  Romain SATO, ses coéquipiers, les dirigeants et tout le staff s'envoleront pour Istanbul en Turquie en vue de défendre leur titre. 

 

Les "greens" sont attendu à l'aéroport international "Attaturk" de la capitale économique Turque à 13H 25  (heure Française). Ils participeront ainsi à leur  honzième Final Four dans l'histoire de l'Euroligue pour tenter de remporter la septième étoile continentale en concervant leur titre de la saison dernière.

 

 

Le Coach Zeljko Obradovic a sa disposition l'ensemble de ses joueurs et tout le monde est prêt pour la grande bataille sur le parquet de l'Arena Sinan Erdem. L'adversaire du Panathinaikos en demi-finale est le Cska Moscou qui est considéré par les observateurs comme étant le favori de ce Final Four au vue de sa saison remarquable mais cela ne signifie pas grande chose.

 

 

Voici les Cinq raisons de croire au Panathinaikos pour cette demi-finale:

 

 

1.  Le Panathinaikos a un effectif très expérimenté avec 11 joueurs qui ont déjà participé à plusieurs reprises au Final Four de l'Euroligue..

 

 

2. En un match d'une demi-finale comme celui du Final Four, tout peut arriver car les greens ont toujours démontré qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe.

 

 

3. Quand les greens sont dos au mur, ils arrivent toujours a frapper un grand coup

 

 

4. Zeljko Obradovic, un entraîneur prolifique capable de mobiliser ses joueurs en tirant les 100% de leurs moyens mais aussi imprévisible dans ses choix tactiques souvent surprenants.

 

 

5. Enfin, le Panathinaikos connaît mieux le Cska Moscou et jamais l'équipe de Zeljko Obradovic n'a perdu trois fois consécutifs face à une même équipe en Euroligue.

 

 

 

Programme des demi-finales:

 

 

Vendredi 11 mai à 17H 00 (France).  CSKA MOSCOU  VS  PANATHINAIKOS

     

                                   20H 00 (France).   OLYMPIACOS  VS  BARCELONE

 

 

Programme des Finales

 

Dimanche 13 mai à 17H 00 (France).  Finale de troisième place

 

                                  à 20H 00 (France).  LA FINALE

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents