Image--17-gty.jpgEn déplacement sur le parquet de son voisin pour le compte de la 22ème journée du championnat de Grèce, le Panathinaikos a assommé le Maroussi sur le score de 56-96 soit une différence de 40 points.

 

Romain SATO et ses coéquipiers ont donné un récital offensif impressionnant en réservant aussi une partie de leur énergie pour la finale de la coupe de Grèce qui aura lieu le samedi 10 mars à 17H 30 (heure de France) face à l'Olympiacos. Les hommes de Zeljko Obradovic seront très attendu lors de cette finale qui a beaucoup de signification car ça sera l'occasion pour les Greens de remporter leur premier titre de la saison 2011-2012. En sachant aussi que c'est le seul trophée manquant au palmarès de l'international Centrafricain Romain SATO sous les couleurs du Panathinaikos Athènes.

 

 

La motivation est encore plus grande quand on sait que le "trèfle" avait perdu l'année dernière la finale de la coupe de Grèce face aux reds d'Olympiacos après avoir été sacré champion d'Europe à Barcelone. Tous les regards seront tourné vers Athènes le samedi prochain car ça sera un grand duel au sommet du Basketball Européen. "R-SAT" et le Panathinaikos metront tous les ingrédients nécessaire de leur côté afin de battre cette solide équipe d'Olympiacos Pirée. La finale s'annonce passionnante, explosive en terme de spectacle et indescriptible en terme de l'ambiance des fans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil