1061806.jpg

Une seule équipe est désormais invaincue toutes compétitions confondues en europe, il s'agit du Real Madrid car le Panathinaikos a réussi à mettre fin à la longue série d'invincibilité de l'Olympiacos samedi dernier en demi-finale de la Coupe de Grèce.

 

Panathinaikos Athènes 67 - 59 Olympiacos

 

​20-13 | 35-34 | 45-44 | 67-59

 

Apres le qualification de l'Aris au dépend du Panionios, il restait encore une place à prendre pour la finale de la coupe de Grèce prévue le 9 Février prochain.

 

Et cette place tant convoitée est prise par le Panathinaikos qui est venu à bout de son rival historique de l'Olympiakos au terme d'un match très disputé.

 

Efficace sous la raquette, le Panathinaikos a pu compter sur les 13 points de Michael Bramos, les 11 points de Jonas Maciulis et les 10 points du légendaire Dimitris Diamantidis.

 

Pour l'Olympiacos, les 13 points de Kostas Sloukas et les 8 points de Vassilis Spanoulis n'ont pas été suffisant pour empêcher la première défaite de la saison toute compétition confondue.

 

A noter également qu'avec cette victoire le Panathinaikos met fin à une série d'invincibilité de 23 matchs de l'Olympiacos.

 

Suivez l'intégralité de la rencontre:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil