Maurice-Beyina-et-Cyrille.JPG

 

Un grand honneur pour le Média News Basket Bêafrika qui sera bel et bien représenté par Cyrille NGARIO et Maurice Beyina au Final Four de l'Euroleague masculin qui se tiendra à Istanbul en Turquie du 11 au 13 Mai prochain. En effet, l'Euroleague Basketball a accorder des accréditations officielles a notre journaliste et commentateur afin d'assurer la couverture médiatique de cette prestigieuse compétition la plus relevée en Europe.

 

A noter que le Média News Basket Bêafrika mettra tout en oeuvre pour faire vivre cette compétition en temps réel à tous les amoureux du Basketball en général et en particulier ceux du continent Africain qui suivront de loin les exploits de l'ailier international Centrafricain Romain SATO avec le Panathinaikos et du pivot international Sénégalais Boniface NDONG de Barcelone. Nous vous ferrons vivre tous les moments forts de ce grand rendez-vous de Basketball Européen en live depuis I'arena Sinan Erdem d'Istanbul, en passant par les deux demi-finales qui opposeront le Cska Moscou au Panathinaikos et l'Olympicos Pirée au Regal Barcelone. Sans oublié le match de troisième place, la Finale y compris tous les moments des coulisses. 

 

La star de Basketball Centrafricain Romain SATO sera à nouveau présent pour la troisième fois en quatre ans au Final Four de l'Euroleague. Après avoir remporté le titre la saison dernière avec le Panathinaikos, il ira à Istanbul pour défendre son statut de champion d'Europe 2011. En sachant que le Panathinaikos a tous les moyens nécéssaires de faire mentir les pronostics jusque là en faveur du Cska Moscou considéré par la plupart des observateurs comme l'ultra favori de ce Final Four. En un match comme celui d'une demi-finale, tout peut arriver et les greens du Panathinaikos ont l'expérience d'un tel rendez-vous surtout qu'ils ont à leur tête un entraîneur prolifique capable de frapper un grand coup tactique pour emmener son équipe vers une septième étoile continentale. Les réponses seront données dans deux semaines et demi.

 

 

Le rendez-vous est donc donné, notez bien ces dates ci-dessous dans votre agenda:

 

 

Vendredi 11 Mai à 17H 00 -  Demi-finale:  Cska Moscou vs Panathinaikos

 

Vendredi 11 Mai à 20H 00 - Demi finale:  Olympiacos Pirée vs Regal Barcelone

 

Samedi 12 Mai à 20H 00 -  Journée de repos et Soirée de remise des trophées (cinq meilleurs joueurs de l'Euroleague 2011-2012)

 

Dimanche 13 Mai à 17H 00:  Match du troisième place

 

Dimanche 13 Mai à 20H 00:  Finale et remise de trophée au nouveau champion d'Europe.

 

 

       NB: Tous ceux qui ont des messages d'encouragements pour Romain SATO peuvent nous les envoyer par notre fiche de contact, nous les ajouteront à la suite des autres déclarations et seront remis directement à Romain SATO à Istanbul en Turquie lors de ce Final Four de l'Euroligue. Merci

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil