femr7_5OS5D.jpg

Fenerbahçe Ulker Istanbul 84 - 68 Budivelnik Kiev

 

27-23 II 52-35 II 68-51 II 84-68

 

 

Le Fener a encore vécu une belle soirée Européenne, une habitude pour cette armada taillée pour aller chercher le titre suprême sur le Vieux Continent. Certes opposée à l' équipe réputée la plus faible du groupe , les coéquipiers de Linas Kleiza, beaucoup moins prolifique qu'en sélection avec 4pts, ont parfaitement maîtrisé leur sujet et leurs valeureux adversaires. 

 

Malgré une faible adresse à 3points (3/20) les Turcs ont assuré une domination collective (21pdcs) et ont su s'appuyer sur une adresse plus proche du cercle assez exceptionnelle, proche des 70% (69.4%).

 

L' écart quant à lui a été creusé dans le second quart où Bogdan Bojanovic, en mode MVP avec 20pts à 9/10 à 2pts, et sa bande ont su appuyer sur  l' accélérateur au bon moment pour distancer suffisamment les Ukrainiens jusqu'ici au contact.

 

Le second acte est moins ouvert et les locaux se contentent de gérer tandis que les visiteurs resserrent la défense. Mais la messe était déjà dite et les Ukrainiens ne peuvent que contaster les dégâts pour repartir avec une nouvelle défaite dans cette compétition.

 

 

 

 

Retour à l'accueil