Le Fenerbahçe humilie le CSKA à Istanbul
31 oct. 2013
Fenerbahçe Ulker 86-60 CSKA Moscou
Soirée cauchemardesque pour les Moscovites qui n'ont pas vu le jour en terre Stanbuliote. Archi dominés tout au long de la rencontre le calvaire fut long dans un match plein de maîtrise de la part d'une équipe à surveiller de très prés dans la compétition. Les hommes du coach Zeljko Obradovic ont encore prouvé ce soir qu'il faudra compter avec eux dans la course au titre.
Tout commence excellement bien pour les coéquipiers de Linas Kleiza avec un premier quart sans appel et où la défense du CSKA est à la peine 26-16!
Les deux quarts temps suivants sont plus homogènes et les Stambouliotes gèrent tranquillement leur avance pour se retrouver avec 14 points d'avance au début du dernier acte 61-47.
Un dernier acte à l'image du premier où les joueurs du Fener relancent la machine et où les Moscovites s'effondrent à nouveau. Une rencontre qui laisse présager de belles choses pour les Turcs et au contraire n'annonce rien de bon côté Russe.
Score final 86-60, top scoreur Bojan Bogdanovic avec 23pts (7/10 à 2pts et 2/4 à 3pts). Bo McCalebb termine le match avec 14 points, 5 passes décisives, 4 interceptions et 20 d'évaluation en 25 minutes, tandis que Linas Kleiza cumule 12 points et 5 rebonds. Emir Preldzic ajoute 13 points, 4 rebonds et 5 passes. Enfin, Nemanja Bjelica ajoute 9 unités, 9 rebonds, 3 passes et 2 interceptions.
Les statistiques
Les highlights
Les images de la rencontre
Commenter cet article