duel-centro.jpg

 

A l'heure où Romain SATO et le Panathinaikos doivent faire face au Maccabi Tel-Aviv en Israél pour le troisième match explosif des playoffs de l'Euroligue, un autre duel opposera deux joueurs Centrafricains évoluant dans le championnat de France Espoirs Pro A.  Le Forward du Poitiers Ribar Baikoua aura l'honneur de recevoir le samedi 31 mars à 17H 15 son compatriote Centrafricain Guard du Le Mans Sarthe Basket  Wilfried Londoumon dans un match comptant pour la 24 ème journée.

 

 

Wilfried Londoumon et les Manceaux occupent actuellement la 2ème place du classement avec 41 pts et espèrent poursuivre leur bonne dynamique actuelle en allant s'imposer à Poitiers de Ribar Baikoua même si la mission s'annonce difficile. Quand à Poitiers qui avait perdu à Cholet la semaine dernière malgré 15 Pts, 6 rebonds de Ribar Baikoua en 37 minutes de jeu, l'unique obligation est de réagir de la plus belle manière devant son public afin de remonter à la 5ème place du classement de la saison régulière. Ce match promet de grand spectacle et l'équipe qui jouera la bonne défense avec une grande concentration remportera.

 

Dépuis le début de la saison, Wilfied Londoumon tourne avec une moyenne par match de 5.5 Pts, 2.2 Rebonds, 13 minutes de jeu.

 

Ribar Baikoua a cumulée une moyenne par match de 8.9 Pts, 4 Rebonds, 2.4 passes décisives, 26.3 minutes de jeu.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil