882608.jpg

 

Avant le départ pour Istanbul, le Coach Serbe du Panathinaikos Zeljko Obradovic a répondu à la question de savoir si ce Final Four pourrait-être le dernier pour lui avec les greens? "Oui, cela pourrait-être mon dernier Final Four" à dit Obradovic qui est l'un des trois meilleurs tacticiens au monde. Lisez les détails de sa déclaration:

 

 

"Il est très facile de dire si nous sommes prêts ou non. CSKA a gagné à deux reprises face à nous. Cette fois, nous devrions être très bon et marquer plus de points". a commenté le technicien Serbe.

 

 

Sur la question de savoir si le Panathinaikos aura un travail plus facile si il parvient à exclure le CSKA: "Je ne vois pas les choses de cette façon. CSKA est la première importance. Nous allons se battre et lutter selon nos possibilités".

 

 

Pour la demi-finale: "Chaque demi-finale est difficile. En été c'était difficile mais nous avons réussi en arriver là" (Final Four).

 

 

Enfin Zeljko Obradovic a répondu avec la colère à la question de savoir si ça sera son dernier Final Four avec le Panathinaikos: " Alors Oui! peut-être ça sera mon dernier Final Four".

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil