andres-nocioni-caja-laboral-eb12--3-.jpg

Caja Laboral Vitoria 85-94 CSKA Moscou

 

Le CSKA a terminer le travail face aux Espagnols à la suite d'une grosse deuxième mi-temps et dans le sillage d'un Victor Khryapa de gala.

 

La rencontre est serré durant toute la première mi-temps et chaque équipe passe devant à tour de rôle mais personne n'arrive à prendre plus de 4 point d'écart. Les deux équipe se rendent coup pour coup.

 

En deuxième mi-temps, les Russes vont lacher les chevaux et les pauvres espagnols vont ne faire les frais. L'écart monte à 9 points grâce à Vladimir Micov et Sonny Weems. Un 16-4 en faveur de Moscou vient contribuer à la chute des Espagnols. Mais Fernando San Emeterio et Fabien Causeur, auteur d'un grand match, permettent au Caja de recoller un peu au score.

 

Le 4 ° QT reste dans la même veine avec un écart qui ne cesse de croitre et de décroitre. Thomas Heurtel avec 3 paniers à 3 points dans ce QT fait revenir les siens. Ca ne suffira pas pour l'emporter, le CSKA gérant mieux la fin de match.

 

Malgré la défaite espagnole, on peut pousser un grand cocorico ce soir avec les superbes performances de nos 2 français :  19 points pour Causeur et 17 pour Heuretel. San Emeterio score 15 points. En face, Krhyapa, après n'avoir marqué aucun point lors du match précédent, score 19 avec 12 rebonds, 4 passes et 3 interceptions. Weeems et Nenad Krstic marque aussi 19 points.

 

Score de la série: CSKA Moscou 3-1 Caja Laboral Vitoria

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil