kobeADB1_627.jpg

Les nouvelles étaient plutôt encourageantes hier dans la journée, aujourd’hui ce n’est plus la même histoire côté Los Angeles Lakers. Pour la rencontre contre les Kings ce soir, Kobe Bryant, qui n’avait joué que 12 minutes lors du dernier match et Pau Gasol, en phase de reprise, ne seront vraisemblablement pas en tenue.

 

Mike Bresnahan du Los Angeles Times rapporte que l’intérieur espagnol a ressenti une douleur au pied droit en jouant un 2 contre 2 à l’entrainement hier. Il a donc rendez-vous avec un spécialiste aujourd’hui pour expliquer cette douleur inattendue et inexpliquée. Pau Gasol avait prévu de jouer lundi contre Phoenix pour signer son grand retour après 6 semaines d’absences, et il est possible qu’il doive repousser ce retour à la compétition.

 

Pour le Black Mamba, après avoir joué le premier quart-temps contre les Pacers, il semble également que le match de ce soir soit rayé de son calendrier. Après s’être foulé la cheville contre Atlanta cette semaine, sa présence a officiellement été annoncée comme « douteuse ». Il pourrait cependant tenir sa place au dernier moment comme il nous y a habitué tout au long de sa carrière.

 

Les Lakers, qui doivent toujours gagner chaque match pour s’assurer une qualification en playoffs, devront donc certainement composer sans deux de leurs All-Star. C’est désormais à Dwight Howard de porter cette équipe sur ses épaules.

 

 

 

Retour Ă  l'accueil