vassiliadis.jpg

Après avoir essuyé consécutivement un refus de Valencia Basket pour Romain Sato et du Milan pour Alessandro Gentile, le FC Barcelone serait sur le point de sauver les meubles en trouvant un accord avec le club turc de l'Anadolu Efes Istaanbul pour l'ailier grec Kostas Vasiliadis (30 ans, 2.00 m) en vue de remplacer Kostas Papanikolaou, parti cet été aux Houston Rockets (NBA).

 

A quelques jours du début de la pré-saison en europe, le general manager du Barça Joan Creus est encore sur le marché à la recherche du remplaçant de l'ailier international grec Kostas Papakikoulaou. Selon la presse espagnole, malgré le refus de Valence pour vendre Romain Sato et du Milan pour Alessandro Gentile, le club catalan aurait une dernière option entre les mains, celle de faire revenir un ancien guerrier de Liga Endesa à la maison. Il s'agit de l'ancien joueur de Bilbao Basket Kostas Vasiliadis qui a rejoint l'été dernier le club turc de l'Andolu Efes Istanbul.

 

Le FC Barcelone a confirmé l'information que le grec est bien l'une des possibilités envisagées pour renforcer le périmètre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil