lasme.jpg

Stéphane Lasme proche de rejoindre le club turc de l'Anadolu Efes Istanbul. Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat deux ans.

 

Selon Ismail Senol, le pivot international gabonais du Panathinaikos Stéphane Lasme serait proche de s'engager pour deux saisons avec l'Anadolu Efes Istanbul. En fin de contrat avec Pana, Stéphane Lasme posera probablement ses valises du côté d'Istanbul. Double champion de Grèce (2013, 2014) et deux fois vainqueurs de la Coupe nationale (2013, 2014), Lasme est actuellement au sommet de sa carrière. Considéré comme étant l'un des meilleurs défenseurs de l'Euroleague, le natif du Port-Gentil a été élu cette saison dans le All-Euroleague Second Team, une première dans l'histoire en tant que joueur africain. Il faut noter qu'en 2013, il a été nommé meilleur défenseur de l'Eurolegue, devenant le premier joueur non européen a remporté cette distinction.

 

Passé par la NBA, ensuite par le Partizan Belgrade, le Maccabi Tel-Aviv et le Panathinaikos, Lasme aura l'occasion de découvrir enfin le championnat turc aux côtés de Stratos Perperoglou et du coach Dusan Ivkovic. Les dirigeants de l'Anadolu Efes devront annoncer la nouvelle officiellement dans les prochaines heures.

 

 

 

Retour à l'accueil