nba g james 580

Pas la moindre seconde jouée pour les Cavs que LeBron met déjà tout le monde d’accord. Du moins, au niveau marketing, puisque le NBA Store de New York a officiellement annoncé la rupture de stock concernant les produits du cyborg.

 

Lors de ses folles premières années passées dans l’Ohio, James avait décidé de prendre le numéro 23, ce qui avait créé pas mal de bruit au sein des fans puisqu’un lien évident avec Michael Jordan était pointé du doigt. Cependant, ce choix n’avait pas empêché le King de prendre possession du marché des maillots, celui de Cleveland apparaissant dans le monde entier entre Paris, Tokyo, New York et même New Delhi. Puis vinrent les années Heat, avec ce fameux numéro 6, notamment en référence à Julius Erving et à la Team USA, qui fera lui aussi le tour du monde grâce à la domination de LBJ entre 2010 et 2014.

 

Seulement, depuis que l’enfant prodige a annoncé son retour à la maison, la question se pose : quel numéro portera-t-il la saison prochaine ? Reprendra-t-il possession de son numéro 23 pour tenter de gagner un titre avec ce maillot porté depuis le plus jeune âge, se tournera-t-il vers le numéro 6 pour réaliser un push marketing encore plus fort de la même façon qu’un certain Kobe Bryant (passant du 8 au 24), ou osera-t-il prendre un troisième numéro en carrière comme le 32 de ses années au lycée ? Quoi qu’il en soit, les produits dérivés LeBron sont indisponibles jusqu’à nouvel ordre, et cela ne fait que commencer…

 

"Le NBA Store confirme avoir vendu tous les maillots réplica de LeBron à Cleveland, que ce soit à domicile, à l’extérieur ou en alternatif. 8 des 10 produits les plus vendus la semaine dernière au NBA Store étaient ceux de LeBron aux Cavs."

 

Faudra pas s’étonner si le numéro 23 n’est plus jamais porté dans tout l’état de l’Ohio…!

 

 

 

Retour à l'accueil