450133978_9.jpg

C’est l’affaire qui fait la une de tous les journaux, et pourtant il n’y a pas vraiment de quoi s’affoler. LeBron, Dwyane et Chris se sont enfin rassemblés pour parler du futur proche, celui qui devrait les unir tous les trois à Miami pour les prochaines saisons.

 

La surprise fût probablement intense pour Bosh et Wade lorsqu’ils ont vu James annoncer qu’il testerait le marché de son côté, mais en même temps lorsqu’il s’agit de business les meilleures amitiés créées passent à la poubelle. Du coup, ce qu’on attendait de la part des trois hommes, c’était une simple discussion au même endroit pour éclaircir un peu cette affaire et être sûr que la stratégie reste la même : prolonger à Miami pour construire une dynastie, et laisser à Pat Riley la possibilité de recruter du monde cet été. Les trois hommes ont donc pris rendez-vous ce mercredi et profité de South Beach pour se poser dans le coin et papoter, plusieurs petits curieux rapportant la nouvelle et confirmant qu’une longue discussion avait bien eu lieu. Maintenant, était-ce pour s’engueuler sur la décision perso de LeBron, les genoux pourris de Wade, le manque de dureté de Bosh ou simplement s’arranger pour mieux passer l’été : on le saura très vite.

 

Mais dans tous les cas, une décision sera attendue dans les prochains jours. Car Chris Bosh et Dwyane Wade ont jusqu’à lundi minuit pour décider s’ils souhaitent rompre leur contrat comme LeBron l’a fait, ou continuer sur celui signé en 2010. Une annonce qui créera encore plus de vagues quoi qu’il arrive, puisqu’en cas de rupture du contrat on pourra imaginer que des efforts financiers seront faits par le trio pour faciliter le boulot de Riley, et en cas de non-rupture les rumeurs de séparation du Big Three ne feront qu’enfler. L’horloge tourne, les discussions ont eu lieu : à Chris et Dwyane de jouer. Miami ne fait que commencer son été sous le signe de l’anxiété…

 

Si en plus de ça on apprend que Carmelo était dans le coin en train de prendre des photos de la plage… Comment ça il était en train de téléphoner à Derrick Rose ?

 

 

Source : ESPN

 

 

 

Retour à l'accueil