kyrie_hp_130220.jpg

 

Révélation du All Star Game, Kyrie Irving ne compte pas s’arrêter là. De retour au bureau cette nuit, il a, à lui seul, découpé en morceau la pauvre défense des Hornets en scorant 20 des derniers 24 points des Cavs pour leur offrir la victoire sur le score de 105 à 100.

 

Si le match a été serré pendant trois quart temps, on sentait bien que Cleveland était un peu plus fort que New Orleans. Ils ont d’ailleurs creusé plusieurs fois un petit écart mais à chaque fois que Kyrie Irving (35 points à 13/22 aux tirs, 7 passes et 5 rebonds) passait sur le banc, les Hornets en ont profité pour revenir et même virer en tête à l’entame du dernier quart temps. La suite vous la connaissez. Uncle Drew va prendre les choses en mains et permettre à Cleveland de l’emporter.

 

Cette équipe des Cavs ressemble étrangement à la jeune équipe du Thunder il y a quelques années après les arrivées via plusieurs drafts de Kevin Durant, Russell Westbrook, Jeff Green ou encore James Harden. Tout ce qu’on lui souhaite c’est d’avoir le même succès !

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil