613x459--11-.jpg

 

Sous le regard du rappeur et producteur américain Puff Daddy, Raymond Felton a réussi un sommet personnel de 27 points cette saison et les Knicks de New York ont fait oublier l'absence de Carmelo Anthony en réussissant 18 tirs de trois points, jeudi soir, tandis que le Heat de Miami s'inclinait devant eux pour la deuxième fois de la saison, cette fois par la marque de 112-92.

 

Steve Novak a inscrit 18 points alors que J.R. Smith et Tyson Chandler en contribuaient 13 chacun pour les Knicks. Ces derniers ont savouré leur cinquième gain consécutif pour porter à un match et demi leur avance devant le Heat en tête de l'Association de l'Est.

 

Anthony était à l'écart, vingt-quatre heures après avoir requis cinq points de suture pour refermer une lacération au majeur de sa main gauche.

 

LeBron James a failli réussir un deuxième triple-double de suite — 31 points, 10 rebonds et neuf assistances — dans la deuxième défaite d'affilée du Heat. Dwyane Wade a généré 13 points, Chris Bosh en a obtenu 12 et Udonis Haslem a complété la soirée avec 10 pour le Heat, qui a désormais un dossier de 8-1 à domicile cette saison.

 

felton_670_1.jpg

 

Rasheed Wallace a marqué 12 points et Jason Kidd en a ajouté 11 pour les Knicks, qui ont complété la rencontre avec 18 tirs de trois points réussis en 44 opportunités. C'est la deuxième victoire des Knicks contre le Heat cette saison. Il faudra se méfier très sérieusement de cette équipe de New York qui malgré l'absence de son leader Carmelo Anthony est capable de battre les sérieux concurrents au titre. Nul ne fait aucun doute que les Knicks font partie des sérieux candidats pour le titre au vu de leur imperturbable solidité cette saison.

613x459--13-.jpg
Les Highlights:
Retour à l'accueil