UPDATE: Pops Mensah-Bonsu n'a pas passé les examens médicaux avec succès et l'Olympiacos a annulé son contrat, selon Sport24.gr.

Les examens médicaux ont révélé un problème au genou et l'Olympiacos ne veut pas prendre de risque pour signer un joueur qui avait déjà des problèmes avec ses genoux.

 

 

UPDATE - 23 juin 2014 à 20h31: Pops Mensah-Bonsu rejoint l'Olympiakos

 

108968_81_103425_81.jpg

Coupé par Galatasaray, Pops Mensah-Bonsu vient de s'engager pour les deux prochaines saisons avec le géant grec de l'Olympiakos. La nouvelle vient d'être annoncé officiellement sur le site du club. Mensah-Bonsu rejoint ainsi Oliver Lafayette.

 

Après l'annonce de la signature du meneur américain Oliver Lafayette, le club grec d'Olympiakos vient d'offrir un contrat de deux ans au pivot international anglais Pops Mensah-Bonsu. Lors de la saison 2013-14, Mensah-Bonsuévoluait avec le club turc de Galatasaray Istanbul, avec lequel il a été battu en finale du championnat national. Il tournait en moyenne de 8.8 points et 6.1 rebonds par match en Turkish Basketball League (TBL). En Euroligue, il affiche une moyenne par match de 8.4 points et 6.5 rebonds.

 

 

 

Retour à l'accueil