espn-uk.jpg

 

Les amoureux du basket-ball au Royaume-Uni et en Irlande pourront désormais profiter de l'Euroleague Turkish Airlines dès le début du Top 16 car ESPN et l'Euroleague Basketball ont annoncé aujourd'hui un nouvel accord pour une retransmission en direct et en différé au Royaume-Uni et en Irlande.

 

La relation entre ESPN Royaume-Uni et l'Euroleague Basketball a commencé en 2010 avec la couverture télévisée du Final Four de Paris. Depuis cette date, ESPN Royaume-Uni s'est développé en terme d'audience. Les fans au Royaume-Uni et en Irlande pourront donc profiter  de cette prestigieuse compétition chaque semaine à travers ESPN avec la retransmission des matchs en direct, en différé et des magazines.

 

Ce nouvel accord prendra effet dès le 27 décembre à 19H 45 avec la couverture télévisée de la première rencontre du Top 16 entre le Montepaschi Siena et le Maccabi Tel-Aviv. Cette couverture se poursuivra jusqu'aux play-offs (séries éliminatoires), et ensuite avec le Final Four de l'Euroleague Turkish Airlines qui se déroulera à Londres du 10 au 12 mai 2013 dans l'O2 Arena.

 

Cet accord vient renforcer les efforts de l'Euroleague Basketball dans l'objectif de développer non seulement la visibilité de l'Euroleague Turkish Airlines mais aussi la ligue nationale et le sport au Royaume-Uni.

 

"Nous sommes très heureux de continuer à collaborer avec ESPN sur les marchés britannique et irlandais, garantissant la meilleure plate-forme pour l'Euroleague Basketball au Royaume-Uni", a déclaré le Directeur de l'Euroleague Basketball TV Andrea Bassani. "Un de nos objectifs cette saison était de trouver un partenaire idéal pour diffuser des matchs de l'Euroleague au Royaume-Uni et les prochains Final Four de Londres", a ajouté Simon Potter, directeur de la programmation et de la production ESPN, EMEA.

 

"Nous sommes très heureux de continuer à ajouter de la variété du sport de haut niveau que nous offrons aux fans au Royaume-Uni et en l'Irlande".

 

Désormais, les fans au Royaume-Uni et en Irlande suivront en temps réel l'Euroleague, la NBA et la NCAA à travers ESPN Royaume-Uni.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil