131109-sixers-670.jpg

Quand certains n’auraient plus de jambes après 48 minutes de jeu, Kyrie Irving (39 points 12 passes) trouve la force d’aller driver main gauche pour aller planter le panier de la gagne face à Philadelphie ! La double prolongation de cette nuit entre Cleveland et Philadelphie a tourné à l’avantage des Cavs qui s’imposent 127-125 au bout du suspens et se vengent de leur défaite d’hier 94-79 face à cette même équipe.

 

Pourtant, il s’en est fallu de peu pour que le rookie Michael Carter-Williams rentre à la maison avec les honneurs. Le meneur inscrit un trois-points alors qu’il reste 11,3 secondes à jouer. Assez pour que Kyrie Irving marque les deux points décisifs (il avait manqué une occasion de remporter le match à la fin de la première prolongation).

 

0,6 secondes à jouer (ce qu’il faut à Jeff Green pour battre le champion en titre), la passe de Carter Williams finit en sortie. Evan Turner et Thaddeus Young sortent du lot pour Philadelphie avec respectivement 31 et 29 points. Sorti du banc, Jarrett Jack inscrit 20 points, Dion Waiters 24 et Tristan Thompson 19.

 

 

76ers-vs-cavs.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil