spain-paul-gasol-usa-kobe-bryant.jpg

 

Les marques d’affection entre Kobe Bryant et Pau Gasol se multiplient, mais les deux joueurs vont devoir mettre ça de côté avant l’affrontement en match de préparation entre l’Espagne et les USA, mais aussi en prévision des JO.

 

"Pau est comme mon frère, c’est toujours difficile pour moi de jouer contre lui. Un d’entre nous doit gagner et c’est comme quand le grand frère joue son petit frère. Vous ne pouvez pas laisser le petit frère gagner.

 

Aucun doute, l’équipe d’Espagne va être un adversaire très difficile à jouer. Ils ont une incroyable équipe, ils ont beaucoup de talent, ils ont une superbe alchimie et ils ont quelque chose que nous n’avons pas, la taille. Cela va être un match très difficile pour nous".

 

Concernant le faite que Pau Gasol est le porte drapeau de l’Espagne aux JO

 

"Je pense que c’est un incroyable honneur pour Pau. Pau est très fier de son pays, fier d’où il vient et je pense que c’est vraiment un superbe honneur pour lui et je suis fier de lui".

 

Rendez-vous mardi pour l’affrontement entre l’Espagne et Team USA, à 22H 30 (heure locale) comme une finale avant l’heure.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil