nba_g_kbryant_sy_576.jpg

 

L'on pensait que le débat concernant le Team USA12 et la Dream Team USA 92 était déjà terminé mais une nouvelle fois, Kobe Bryant est revenu sur celui-ci, il reste sur ses positions.

 

Hier samedi à midi lors de l'entraînement de Team USA à l'intérieur du célèbre arena Palau Sant Jordi de Barcelone, c'était un Kobe Bryant serein, assis sur une chaise qui a patiemment répondu à chaque question posée par les journalistes sur "le voyage de l'équipe Américaine à Barcelone pour commémorer l'anniversaire des 20 ans de la Dream Team USA 92",  mais aussi sur une question fait débat depuis ces dernières semaines concernant la Dream Team USA 92 et le Team USA 12.

 

"C'est là que ça a commencé, que le basket-ball est devenu un sport mondial" a déclaré Kobe Bryant. "Ce fut une scène mondiale pour la Dream Team, tout ce genre de décollage".

 

Les gens qui pensent que nous ne pouvons pas battre cette équipe sur une rencontre sont fous. Etre assis ici et dire que nous ne pouvons pas, c’est ridicule.

 

Il a répondu aussi à Michael Jordan qui expliquait que ce n’était pas la meilleure chose qu’il ait faite

 

Il sait qu’ils ont été battus par une sélection universitaire. Cela ne veut pas dire que nous sommes une meilleure équipe qu’eux, mais merde, nous pouvons les battre une fois

 

 

 

Via Marc Stein, ESPN.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil