Kevin-Durant-2011-12-NBA-Finals-Game-1-OKC-vs.-Miami_photo_.jpg

 

La Super star des Thunder Oklahoma City Kevin Durant a effectué un déplacement à Washington pour la sortie du film Thunderstruck, et il a profité de l'occasion pour montrer ses ambitions futures concerant une carrière dans le cinéma sans oublié de montrer clairement l'objectif de son équipe pour la prochaine saison face à Washington Post. 

 

"J'ai entendu plusieurs fois ces trois-quatre dernières années que cette ligue allait devenir la mienne... Je n'aime pas ça. Je suis établi maintenant. Mon heure est arrivée. Je pense que j'ai prouvé que j'étais un des meilleurs joueurs de la ligue. J'ai encore du chemin avec d'être LE meilleur, mais je crois que mon heure est arrivée. Et j'entre dans mes meilleures années."

 

Kevin Durant âgé seulement de 23 ans mais plus que jamais déterminé n'a pas manqué de réagir sur la question concernant la saison prochaine. Il a montré clairement son état d'esprit ainsi que celui de son équipe qui visera pas autre chose que le titre suprême.

 

"Nous allons tous nous battre pour le titre. Je ne crois pas qu'aucune équipe ne déposera les armes. Tout le monde doit jouer et j'aime les chances que nous avons."

 

Mais KD35 n'oublie pas, comme d'autres avant lui, de se diversifier, la preuve avec ce film, et la promesse d'un futur album de rap.

 

"Je suis un joueur de basketball. C'est ce que je fais et ce que j'aime, mais ce n'est pas seulement ce que je suis. J'ai du talent dans d'autres domaines."

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil