kemaldinçer

 

Le GM de Fenerbahçe Ulker, Kemal Dincer s'est livré aujourd'hui dans la soirée dans un entretien avec Basketful que l'accord concernant l'ailier international Centrafricain  Romain SATO sera finalisé la semaine prochaine.

 

"Après avoir signé le coach Simone Pianigiani, il nous a demandé le transfert de Bo Mc Calebb et de David Andersen. Le transfert de Bo Mc Calebb est le plus compliqué car il a reçu plusieurs offres des clubs de la NBA. Apès avoir analysé ses offres de la NBA, il prendra sa décision. Nous devons aussi se mettre d'accord avec Sienne. Bo Mc Calebb est encore sous contrat avec Sienne. Nous parlerons de ça avec Sienne dans les jours à venir si tout sera bon....Honnêtement, nous ferrons de notre mieux pour avoir Bo Mc Calebb. Si nous ne serons pas en mesure de le faire signer, nous avons un autre joueur sur notre liste. Mais pour l'instant, notre priorité absolue est Bo Mc Calebb

 

Bojan Bogdanovic va rester avec nous la saison prochaine. A propos de David Hawkins, si Besiktas ne demandera pas beaucoup d'argent pour son rachat, nous pourrions le faire signer. Avec Romain SATO, nous allons finaliser l'accord la semaine prochaine. Certains gens disent que nous sommes intéressés par Jordan Farmar. Ce n'est pas vrai, nous ne sommes pas intéressés par Jordan Farmar".

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil