basket.jpg

Il y a un mois, Kevin Durant déclarait que James Harden méritait davantage d’être dans le Top 10 des meilleurs joueurs de la ligue, en lieu et place de Dwyane Wade.

 

Une réflexion qui avait fortement déplu à l’intéressé, et même au camp du Heat, qui ne s’était pas gêné pour remettre Durant en place.

 

Après s’être excusé dans un premier temps, Kevin Durant revient finalement à la charge lors de l'entraînement du Thunder au Besiktas Arena à Istanbul, et on n’est pas certain que Wade le prenne bien…

 

« Même si beaucoup ne sont pas d’accord avec moi, je maintiens ce que j’ai dit. Je n’ai rien contre Dwyane Wade. C’est un super joueur, et il a laissé son empreinte sur la NBA comme l’un des meilleurs arrières de l’histoire. Mais comme je l’ai déjà dit, il doit, comme n’importe quel joueur âgé, passer le flambeau aux jeunes. Comme quelqu’un l’avait fait pour lui, et comme quelqu’un l’avait fait pour moi. Et comme je le ferai pour quelqu’un plus tard. Je pense juste que pour lui, c’est le moment de le faire. »

 

 

 

Retour à l'accueil