nba_g_smith_gb2_400.jpg

Paul Pierce est rentré de plain-pied dans le trash-talking entre les deux franchises new-yorkais, mais J.R Smith tient à recadrer l'ancien Celtics.

 

Débarquant aux côtés de Kevin Garnett et Jason Terry aux Nets après avoir passé la totalité de sa carrière chez les Celtics, Pierce a affirmé haut et fort que Brooklyn allait surpasser les Knicks de New York, cette même équipe qui l'a éliminé la saison dernière au premier tour des playoffs.

 

Depuis que les Brooklyn Nets sont nés, les deux franchises de New York se donnent à cœur joie dans l'intimidation et les paroles de menaces. J.R Smith qui vient d'être prolongé par la franchise qui a fait de lui le meilleur sixième homme de la saison passée, tient à remettre The Truth à sa place :

 

"Il faut juste savoir que lorsque qu'il a prononcé ses mots, cela aura des conséquences et il va le payer. Paul Pierce est une personne amer qui vient de quitter Boston, il ne sait abslument pas ce qu'est New York."

 

Déjà que les relations entre les deux franchises étaient tendues la saison dernière grâce aux intimidations de Carmelo Anthony et de Deron Williams, la tension se concentre désormais entre Smith et le néo Net Paul Pierce. Smith de son côté soigne sa blessure au genou qui avait gonflé en fin de saison. et ce dernier espère être de retour pour le début du training camp.

 

Il ne reste plus que Kevin Garnett dans ce débat de coqs pour que les rencontres entre les deux franchises de New York fassent des étincelles.

 

 

 

Retour à l'accueil