BrGIAFGCQAEQhis.jpg-large-630x354.jpeg

On le connaissait déjà dragueur et taquin, on découvre aujourd’hui son côté grande-gueule et un goût prononcé pour le risque. Voyez plutôt…

 

Victime d’une fracture de fatigue au niveau du pied droit, Joel Embiid s’apprête à passer une année loin des parquets. Alors tandis que certains se préparent pour la saison à venir, lui tente de s’occuper comme il le peut, en squattant les réseaux sociaux. Et on peut dire que ça marche. Sur le net, la cote de popularité du pivot camerounais est en passe d’exploser. C’est déjà le rookie le plus suivi sur Twitter avec pas moins de 313 000 fans pendus à ses messages de 140 caractères, loin devant Andrew Wiggins (285k) ou Jabari Parker (191k), et ce n’est que justice si l’on s’en tient à son pouvoir comique, le sport le plus couru sur la toile. À la simple vue de son avatar dans notre fil d’actualité, nos abdos se crispent jusqu’à l’implosion. Son dernier fait d’arme ? Ce tableau prémonitoire du classement aux votes du MVP de la saison régulière d’ici « quelques années ».

 

EMBIID.png

Sans surprise, on retrouve LeBron James, Chris Paul ou encore Tony Parker, dans ce classement, mais ce n’est pas tout. Alors qu’il estime avoir énormément progressé sous les ordres de Bill Self à Kansas en NCAA, Joel Embiid s’autoproclame carrément MVP de la Grande Ligue dans les prochaines années. Lorsque l’on s’attarde un peu sur ce classement, on retrouve d’autres pépites qui nous indiquent que le néo-Sixer est un grand joueur, amateur de grosses cotes. Ainsi, Kobe Bryant apparaît en troisième position de ce ranking, lui qui revient de deux saisons marquées par les pépins physiques et semble plutôt sur la pente descendante de sa carrière à l’âge de 35 ans. Autre boulette, l’oubli de Kevin Durant, l’actuel MVP de la Ligue, et d’Anthony Davis, l’un des grands espoirs de la NBA qui a déjà prouvé de grandes choses avec le Team USA et à New Orleans. Alors, Joel Embiid va-t-il se découvrir des talents de medium avant la fin de sa carrière ? Sinon, il lui restera encore la Présidence du Cameroun comme porte de sortie…

 

JOEL.png

« Je vais essayer de devenir Président dans 25 ans, après ma carrière de basketteur. Bonne idée ou pas ? »

 

Que dire, en attendant de voir son talent balle en main, Joel Embiid fait déjà partie du Hall of Fame du LOL sur Twitter et nous, on en redemande encore et encore !

 

 

Source : fansided.com

 

 

 

Retour à l'accueil