chi-rosenbloom-bulls-noah-rose-20121115-001.jpg

Joakim Noah est plus excité par la saison des Chicago Bulls que par le titre européen de l’équipe de France. Interrogé par le Chicago Tribune au terme du premier entrainement de Chicago, « Jooks » a annoncé la couleur quand au niveau du roster constitué par Tim Thibodeau et les dirigeants de la franchise :

 

« Il n’y a aucune incertitude pour le moment. Tout le monde est en pleine forme, tout le monde sait ce qui est en jeux. C’est le groupe de joueurs le plus talentueux qu’on n’ai jamais eu depuis mon arrivée. Je suis extrêmement excité. « 

 

Résultat, il est enfin débarrassé de ses problèmes.

 

« Je suis rétabli à 100% et je suis vraiment impatient de débuter cette saison. Il y a beaucoup de boulot, mais j’ai le sentiment que cette année sera la nôtre. »

 

A une semaine du premier match de pré-saison et 4 semaines de la reprise de la saison régulière l’excitation est déjà palpable chez Noah, Deng ou même la nouvelle recrue, Mike Dunleavy. Du niveau de Derrick Rose dépend leur saison et ce qu’il a montré lors de cette première journée de training camp ne semble avoir refroidi personne.

 

 

 

Retour à l'accueil